Tout à commencé “Là-Haut”

En avril 1997, je suis mort de manière temporaire et, après avoir traversé le tunnel souvent décrit par les rescapés de la camarde, je suis monté au “Ciel” à une vitesse extraordinaire en direction de cette fameuse Lumière extrêmement intense et qui pourtant n’éblouit pas. Après un trajet vertigineux au cours duquel j’ai entendu chanter les anges, je me suis totalement fondu dans la Lumière, devenant Paix, Amour, Joie et Connaissance infinies. Dans cet état d’Être Pur, je connaissais tous les secrets de l’univers et, surtout, je savais que j’étais Dieu, que tout est Dieu et que Dieu est Amour, Paix et Joie infinis.

Ensuite, et bien qu’à cette époque je ne croyais plus en eux malgré la joie que j’ai par ailleurs trouvée au cours d’une année chez les scouts d’Europe, rebuté comme je l’avais été par le catéchisme de mon enfance, j’ai rencontré Jésus et La Vierge.

Je me rappelle avoir été très marqué par l’infinie beauté et la majesté de Celle qui n’était alors pour moi qu’un personnage historique et j’ai plus tard été ému quand j’ai appris que Sainte Bernadette, comme un certain nombre d’enfants auxquels La Vierge était apparue, l’avait simplement décrite comme “une belle dame”. La Vierge est, en effet, d’une beauté que je qualifie volontiers d’infinie tant il me paraît impossible que quiconque puisse ne pas la trouver belle.

Jésus a donné un enseignement puis je me suis retrouvé en présence de l’archange Saint Michel qui m’a montré que je pouvais détruire les démons en faisant sortir de mes mains des rayons bleu électrique sous lesquels je voyais les démons se ratatiner puis disparaître.

Au cours des mois qui ont suivi, Jésus m’a rendu visite tous les jours et m’a enseigné ce que je croyais n’être qu’une simple technique de méditation au sens oriental du terme – j’en avais pratiqué plusieurs au cours des 14 années précédentes. J’ai plus tard découvert, en lisant la Bible, qu’il s’agissait de l’oraison à laquelle Jésus fait discrètement allusion en Luc 11:34 et Matthieu 6:22. Jésus m’a laissé pratiquer l’oraison de manière quotidienne avant de me demander de commencer à l’enseigner.

Ce n’est qu’en 2018, après 20 ans de prières en solitaire, que je me suis mis à fréquenter l’Église catholique bien que je n’adhère pas à toutes ses positions doctrinales. L’Église catholique reste en effet celle dont je me sens le plus proche puisque, ayant eu la grâce de la rencontrer, je n’ai aucun doute quant à la virginité de Marie et quant à la réalité de ses apparitions.

Je précise que je m’exprime ici au nom de Jésus qui m’a demandé de témoigner alors qu’il m’est apparu dans la basilique Saint-Pie X à Lourdes en 2019 (pour ceux qui comprennent l’anglais, ce livre rend compte de nombreuses rencontres similaires avec Jésus). Conformément à ses instructions, je ne demande pas d’argent. Je ne pollue même pas mon site avec de la pub…

Mentions légales :

Webmaster et directeur de publication
Stéphane Pautrot

ContactLe contact se fait en priorité par mail.
Merci de téléphoner uniquement si je vous le propose
et lors des sessions et cours sur rendez-vous
(dans ce cas, merci d’être ponctuel !)

Hébergement Internet
o2switch.fr

J’habite à 3km de Lourdes. La pente est trop raide pour venir à vélo.
Un véhicule est nécessaire… ou le taxi pour les pèlerins.